Témoignage SANTANA (alias Frère Toc de la portée des Mille et Une Nuits).

Bonjour madame Suzanne,

Je viens de retourner sur votre site car je me questionnais sur la pertinence d’adopter Shéhérazade qui était encore chez vous récemment. Je crois que Santana aimerait un peu de compagnie. On y repensera à une future portée!

Je relisais la description de Ali Baba, renommé Santana, et je tiens à vous féliciter pour votre analyse alors qu’il n’était qu’un chaton en devenir. Je reconnais ce grand adolescent qui a atteint un poids respectable de presque onze lbs, hier, à 7 1/2 mois!

Il demeure enjoué, très doux, sans aucune malice, et affectueux. Son pelage devient carrément roux en fin de journée…. peut-être persévèrera-t-il jusqu’au matin?!

Le seul hic; il adore nous raconter ses nuits, ses journées, ses jeux, son alimentation, son environnement, les oiseaux à l’extérieur, les automobiles qui passent, les feuilles qui tombent…. j’Imagine qu’à travers tous ses miaulements, il questionne aussi mais surtout remercie notre présence à ses jeux et quémande encore plus de jeux… Notre salon ressemble souvent à une garderie!!

Et il n’apprendra probablement pas à ranger tout ça dans le panier à jouets!

Encore bravo et merci pour cette petite merveille qui apporte beaucoup de bonheur à toute la maisonnée

Marie-France